Le Paris Saint-Germain chercherait à recruter un coéquipier d’André-Pierre Gignac au Mexique. L’intéressé s’est exprimé.
Le Paris Saint-Germain est habitué à être l'un des principaux acteurs du marché des transferts. Le club de la capitale chercherait à recruter ailleurs qu’en Europe. D’après les informations de France Football, Jürgen Damm, coéquipier d’André-Pierre Gignac, serait dans le viseur du triple champion de France. Le joueur mexicain s’est exprimé sur le sujet.
« Il y a eu des approches auprès du club »
Le joueur de Tigres s’est confié sur le supposé intérêt du PSG en conférence de presse : « Le PSG ? Oui, il y a eu des approches auprès du club, c’est ce que l’on m’a dit. Il n’y a pas eu d’offre formelle mais il y a eu des approches. Cela me motive à continuer à travailler pour qu’en juin, si Dieu le veut, il puisse se passer quelque chose et que je puisse réaliser le rêve que j’ai depuis que je suis petit. Je suis pleinement focalisé sur Tigres et la sélection du Mexique. Bien sûr, je rêve de jouer en Europe, mais je reste concentré car des compétitions importantes arrivent », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Foot Mercato. Le club de Monterrey demanderait environ 14M€ pour l’ancien joueur de Pachuca.
« Je ne pense pas que les approches du PSG soient certaines »
Toujours d’après le même hebdomadaire, un autre joueur du championnat serait dans les petits papiers du PSG. En effet, Carlos Peña plairait aux dirigeants parisiens. Le président de Chivas, club du joueur, s’est exprimé sur le cas : « Ils inventent vraiment des choses, Carlos Peña n’apprend pas encore le Français, donc je ne pense pas que les approches du PSG soient certaines », a déclaré Jorge Vergara au micro de TVC.