Histoire de mettre les choses au clair dans le dossier Neymar, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a indiqué que le buteur brésilien resterait en Catalogne.
« La perspective d’habiter dans une ville comme Paris, et de jouer dans un club comme le PSG, c’est aussi un rêve pour tous les joueurs. On verra d’ici à deux ans, quand il sera en fin de contrat (…) Ça veut dire que si le PSG montre de l’intérêt pour Neymar, on pourra discuter », déclarait hier l’agent de Neymar dans les colonnes de L’Équipe. Avec la révélation en prime de l’intérêt grandissant de Nasser Al-Khelaïfi pour le jeune Brésilien du FC Barcelone, la piste Neymar au Paris Saint-Germain a agité le football français ce lundi.
« Neymar restera au Barça »
Une révélation tout aussi retentissante en Espagne qui a poussé le président de Barcelone, Josep Maria Bartomeu, à éteindre les ardeurs du PSG sur le dossier Neymar. « Si quelqu’un vient négocier maintenant avec Neymar, nous ne l’autorisons pas. Il restera au Barça », a ainsi lâché le dirigeant catalan dans Globoesporte. Si le PSG mettait les 193M€ de la clause libératoire de Neymar, Bartomeu pourrait tout de même y réfléchir à deux fois…