En pleine bourre avec le FC Barcelone, Neymar intéresserait plus que jamais le PSG. Et le président Nasser Al-Khelaïfi mettrait actuellement le paquet afin d’attirer l’attaquant brésilien durant le mercato estival…
Cristiano Ronaldo, Neymar, Robert Lewandowski… C’est un fait, le PSG multiplie les pistes de renom depuis plusieurs mois, alors que Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait attirer un attaquant du top 5 mondial durant le mercato estival. Selon des informations dévoilées par L’Equipe ce lundi matin, l’option Neymar prendrait considérablement du poids au sein du PSG, et la direction francilienne négocierait avec l’entourage de la star brésilien du FC Barcelone.
Le PSG passe la seconde pour Neymar ?
Le quotidien sportif assure que le PSG intensifierait actuellement les discussions avec le père de Neymar ainsi que son agent, dans l’optique d’un transfert dans les mois à venir. Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic (qui arrive en fin de contrat) est au cœur des interrogations parisiennes et qu’un transfert d’Edinson Cavani est de plus en plus évoqué l’été prochain (la Juventus en aurait fait sa priorité), l’arrivée de Neymar pourrait lancer la nouvelle ère du PSG.