Mercato - PSG : Neymar, Ibrahimovic… Al-Khelaïfi aurait sa priorité entre les deux !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG mettrait actuellement le paquet sur Neymar et que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic suscite également de nombreuses interrogations, la direction parisienne aurait fixé sa priorité entre ces deux dossiers brûlants du prochain mercato.

« La perspective d’habiter dans une ville comme Paris, et de jouer dans un club comme le PSG, c’est aussi un rêve pour tous les joueurs. On verra d’ici à deux ans, quand il sera en fin de contrat », explique l’agent de Neymar ce lundi dans les colonnes de L’Equipe, ouvrant ainsi la porte au PSG. Outre cette piste chaude, le club de la capitale devra également régler la question de l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG. D’ailleurs, selon L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé une priorité cet été entre Neymar et Ibrahimovic

Neymar plus désiré que Zlatan ?

Le quotidien sportif laisse entendre qu’une cohabitation avec Neymar serait difficile à concevoir pour Zlatan Ibrahimovic au PSG : « Pas certain et, dans l’esprit des décideurs de la capitale, ce serait plutôt Neymar qu’Ibrahimovic », précise l’article de L’Equipe. Reste donc à savoir si Nasser Al-Khelaïfi privilégiera effectivement l’attaquant de Barcelone au géant suédois pour mener l’attaque du PSG.

Articles liés