Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président de Bordeaux fait une annonce pour l’avenir de Malcom !

Homme fort de Bordeaux en cette saison, Malcom est un joueur vivement courtisé. Toutefois, pour les Girondins, il n’est absolument pas question de se séparer du Brésilien cet hiver.

Alors que la crise plane du côté de Bordeaux, l’une des satisfactions de la saison reste Malcom. Depuis le début du championnat, le Brésilien livre de grosses prestations, de quoi éveiller l’intérêt de grand clubs. Comme Le 10 Sport vous l’a confié, le PSG s’intéresserait notamment à Malcom, tout comme Manchester United, Arsenal, Chelsea ou encore Tottenham. Mais, du côté de Bordeaux, la position est claire : l’attaquant n’est pas à vendre.

« Il finira la saison avec nous »

Dans des propos accordés à L’Equipe, Stéphane Martin s’est confié sur l’avenir de Malcom. Le président de Bordeaux a ainsi livré une réponse très claire, expliquant : « Il finira la saison avec nous, parce que c’est convenu comme ça. Nous n’allons pas nous séparer de nos meilleurs joueurs, vu la situation d’urgence qui est la nôtre. Sur le papier, nous n’avons pas une équipe pour descendre. Mais, la réalité, c’est que notre marge par rapport aux relégables est faible ».

Articles liés