Cet été, Willian Pacho a débarqué au PSG pour densifier le secteur défensif, amoindri par les blessures de Lucas Hernandez et de Presnel Kimpembe. Mais l'international équatorien n'était pas le seul joueur présent sur la short-list de Luis Campos. Un journaliste argentin annonce des contacts entre le club parisien et un joueur de Tottenham.
La feuille de route était claire. Le PSG avait pour ambition de renforcer tous les secteurs durant le dernier mercato estival. Pour la défense, le club parisien s’est porté sur Willian Pacho, prometteur international équatorien qui évoluait la saison dernière à l’Eintracht Francfort. Mais selon Gaston Edul, un autre défenseur avait été contacté ces dernières semaines.
Mercato : Un gros joueur de Deschamps au PSG pour 120M€ ? https://t.co/GG1S6nBdXo pic.twitter.com/reVLQIDEBD
— le10sport (@le10sport) September 10, 2024
Le PSG a tenté Romero
A en croire le journaliste de TYC Sports, le PSG avait entamé des discussions avec Cristian Romero, champion du monde 2022 sous le maillot de l’Argentine et actuellement sous contrat avec Tottenham. Mais dans ce dossier, le club parisien était vite passé à autre chose en raison du refus d’Ange Postecoglou de le vendre.
Rendez-vous pris en 2025
Mais ce ne serait que partie remise. Sur X, Gaston Edul précise que Romero devrait recevoir de nouvelles offres lors des prochaines sessions de transfert. A deux ans de la fin de son contrat, le PSG pourrait bien revenir à la charge, tout comme le Real Madrid et Manchester United, également intéressé.