Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le poste d’arrière droit… Le PSG ne trouve pas la solution !

Le PSG a recruté des stars à tous les postes depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club en 2011. Sauf au poste d’arrière droit.

Le PSG va-t-il trouver la solution au poste d’arrière droit cet été ? Les Qataris sont arrivés à la tête du PSG en 2011 et ont dépensé des sommes folles lors des mercatos. De nombreuses stars sont arrivées au club, comme Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, David Luiz, Marco Verratti, Edinson Cavani… Mais pas au poste d’arrière droit.

Mercato - PSG : Rendez-vous décisif pour le transfert de Lavezzi ?

VAN DER WIEL, C’EST TROP JUSTE…

Grégory Van der Wiel a été enrôlé en 2012. Petit à petit, l’international hollandais a pris le dessus sur Christophe Jallet. Ce dernier a été contraint de partir à Lyon, où il brille… Le PSG s’est fait prêter Serge Aurier l’été dernier pour amener un peu de concurrence à Van der Wiel. Le Néerlandais n’est pas particulièrement brillant depuis des mois…

DEBUCHY VISÉ…

Le PSG pourrait tenter de recruter un autre joueur cet été. Clairement, le poste d’arrière droit est le maillon faible du PSG. Dani Alves a été suivi de près ces derniers mois mais la piste s’est refroidie. Mathieu Debuchy, l’international français d’Arsenal, Stefan Lichtsteiner, l’international suisse de la Juventus, Ignazio Abate, le joueur du Milan AC et Matteo Darmian, le joueur du Torino, sont également sur les tablettes des dirigeants parisiens.

Articles liés