Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan du Barça pour attirer Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt

Annoncé un peu partout en Europe, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt restent les cibles prioritaires du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival, qui étudierait différentes options pour trouver un accord avec l'Ajax Amsterdam.

Déjà très actif en coulisses, Antero Henrique aurait coché depuis quelques semaines les noms de Frenkie De Jong et de Matthijs de Ligt. La presse néerlandaise annonçait même il y a quelques jours l’existence d’un accord entre le PSG et le jeune milieu de terrain de 21 ans. Une information rapidement démentie par le joueur ainsi que son entourage. En attendant, les deux pépites du football mondial restent dans le viseur des plus grands cadors européens à l’instar du FC Barcelone. Les Catalans auraient d’ailleurs une idée bien précise pour attirer les deux chouchous de la Johan Cruyff Arena.

Le Barça prêt à inclure un joueur dans l'opération De Jong-de Ligt ?

Selon les informations divulguées par Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait déjà coché les noms de Frenkie De Jong et de Matthijs de Ligt pour l’été prochain. Mais face aux fortes exigences de l’Ajax, et notamment les 150M€ demandés par Marc Overmars, les dirigeants catalans songeraient sérieusement à inclure un joueur dans l’opération. En interne, on assure que certains remplaçants auraient largement le niveau pour figurer dans le onze titulaire de l’Ajax. Un feuilleton qui à coup sûr devrait encore durer quelques mois.

Articles liés