Les dirigeants de la Juventus auraient les idées claires concernant l’avenir d’Alex Sandro, grande cible d’Antero Henrique au Paris Saint-Germain.
Ce n’est plus un secret. Pour occuper le couloir gauche de la défense parisienne, Antero Henrique souhaite attirer Alex Sandro. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain connaît bien le Brésilien, puisque c’est lui qui l’avait recruté au FC Porto en 2011. L’arrivée de Juan Bernat en provenance du Bayern Munich a momentanément réglé les problèmes du PSG au poste de latéral gauche, mais le joueur de la Juventus resterait tout de même une cible.
Alex Sandro parti pour rester… ou pour une très grosse vente ?
Du côté de Turin, on ne voudrait pas se séparer d’Alex Sandro… ou plutôt, pas à moins de percevoir une grosse indemnité de transfert ! D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Juventus voudraient prolonger le contrat du latéral gauche, qui court actuellement jusqu’en 2020. Cette prolongation a deux objectifs, selon le quotidien italien : le premier est de pouvoir garder le joueur et ainsi éloigner les sirènes des grands d’Europe comme le Paris Saint-Germain, mais également de pouvoir envisager une très grosse vente l’été prochain.