Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger Guardiola se confirmerait pour le «nouveau Cristiano Ronaldo»

Pep Guardiola aurait un plan précis pour rafler la mise avec Joao Felix, pépite de Benfica annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et de la Juventus.

Inconnu il y a encore quelques mois, Joao Felix pourrait animer le mercato estival. Le prodige de Benfica semble actuellement faire partie des joueurs les plus convoités d’Europe. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, mais c’est surtout la Juventus et Manchester United qui auraient avancé dans les négociations avec le club lisboète. Pep Guardiola ne semble pourtant pas vouloir se laisser berner et semble bien décidé à attirer le Portugais à Manchester City.

Joao Felix trop cher pour Manchester City, mais…

D’après les informations de Sport, qui confirme celles sorties récemment dans la presse portugaise, Manchester City ne serait pas disposé à payer les 120M€ de la clause de départ de Joao Felix cet été. Ainsi, le quotidien catalan assure que Pep Guardiola aurait l’intention d’insérer plusieurs de ses joueurs dans les négociations avec Benfica, afin de faire baisser ce prix. Les joueurs concerné ne seraient pas au club actuellement, puisqu'il s'agirait de ceux en prêt. Ils devront se montrer particulièrement convaincants, puisque le club lisboète ne semble pas disposé à brader sa pépite.

Articles liés