En ce début de saison, Lionel Messi impressionne et laisse entrevoir des fulgurances qu’on ne voyait qu’au FC Barcelone à l’époque. De quoi permettre au PSG de prendre le risque de préparer un contrat suffisamment long pour qu’il reste Parisien jusqu’à son départ à la retraite.
Lionel Messi affiche une forme optimale au PSG depuis le début de la saison. En effet, le septuple Ballon d’or est parvenu à inscrire 6 buts pour 8 passes décisives sous la tunique du ParisSaint-Germain toutes compétitions confondues.
Messi de retour à son meilleur niveau
Un regain de forme que le capitaine de l’Albiceleste justifie par son nouvel état d’esprit comme il l’a fait savoir à TyC Sports dans la nuit de vendredi samedi. « Cette année est différente. Je suis arrivé avec une tête différente, plus à l'aise avec le club, le vestiaire, mes coéquipiers, le jeu. La vérité est que je me sens très bien. Je recommence à m’amuser ».
Mercato - PSG : Des contacts avec Barcelone ? Le clan Messi répond https://t.co/947mFTLoWG pic.twitter.com/1cDNStKXrf
— le10sport (@le10sport) September 24, 2022
Al-Khelaïfi veut que Messi se retire en tant que joueur du PSG
Témoignant des performances XXL de LionelMessi, et ce de manière régulière, le président NasserAl-Khelaïfi ne préparerait pas une simple offre de prolongation de contrat à l’Argentin, le sien expirant en juin 2023 bien qu’une option pour une année supplémentaire soit incluse. En effet, selon Mundo Deportivo, Al-Khelaïfi voudrait prolonger l’aventure de Messi suffisamment longtemps pour qu’il prenne sa retraite en tant que joueur du PSG.