Mercato - PSG : Le plan B après Icardi était impossible ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Initialement pisté par le PSG comme alternative au dossier Icardi, Pierre-Emerick Aubameyang ne débarquera donc pas au Parc des Princes cet été. D’autant qu’Arsenal serait passé à l’action pour prolonger son contrat…

Le 20 mai dernier, alors que le PSG n’avait pas encore bouclé le recrutement définitif de Mauro Icardi, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que la direction parisienne gardait à l’esprit l’option Pierre-Emerick Aubameyang en cas d’échec avec le buteur argentin. Finalement, Icardi a bien officialisé dimanche son arrivée au PSG, et Aubameyang semble lui aussi prendre un tournant décisif pour son avenir.

Aubameyang bientôt prolongé par Arsenal ?

Comme l’a révélé la presse italienne lundi, la direction d’Arsenal aurait formulé une offre de prolongation de contrat à Pierre-Emerick Aubameyang, puisque l’ancien buteur de l’ASSE n’a plus qu’une seule année d’engagement. Les Gunners lui auraient proposé un nouveau bail courant jusqu’en juin 2023, et le PSG aurait donc pu se heurter à une grosse difficulté s’il avait décidé de foncer sur Aubameyang cet été.

Articles liés