Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar aurait bien rencontré Barcelone !

Ce mardi, le père de Neymar est enfin sorti de son silence en niant une rencontre à venir avec Barcelone et André Cury. Pourtant, celle-ci aurait bien eu lieu au Brésil.

Comme l’avait annoncé Esporte Interativo dernièrement, une réunion était prévue cette semaine à Barcelone entre le père de Neymar et André Cury, représentant du FC Barcelone au Brésil. Contacté par Fox Sports, Neymar Sr a rapidement mis fin à cette rumeur, annonçant : « Un rendez-vous avec le Barça ? Non, ce n’est pas le cas. Je suis au Brésil et je reste ici jusqu’à la fin de la Copa America et le retour de mon fils à Paris ». Si cette réunion n’aurait pas eu lieu ce mardi, elle se serait pourtant déroulée au Brésil.

Neymar, un peu plus proche du Barca ?

À en croire les informations d’Eric Frosio, journaliste pour L’Équipe, Neymar Sr aurait rencontré André Cury, représentant du FC Barcelone au Brésil, samedi dernier, à Sao Paulo. Et comme l’entourage de Neymar l’affirme : « Il reste pas mal de choses à régler mais ça va se faire. » L’hypothèse d’un retour en Liga serait donc bel et bien réelle pour la star du PSG.

Articles liés