menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Le clan Neymar aurait bien rencontré Barcelone !
La rédaction

Ce mardi, le père de Neymar est enfin sorti de son silence en niant une rencontre à venir avec Barcelone et André Cury. Pourtant, celle-ci aurait bien eu lieu au Brésil.

Comme l’avait annoncé Esporte Interativo dernièrement, une réunion était prévue cette semaine à Barcelone entre le père de Neymar et André Cury, représentant du FC Barcelone au Brésil. Contacté par Fox Sports, Neymar Sr a rapidement mis fin à cette rumeur, annonçant : « Un rendez-vous avec le Barça ? Non, ce n’est pas le cas. Je suis au Brésil et je reste ici jusqu’à la fin de la Copa America et le retour de mon fils à Paris ». Si cette réunion n’aurait pas eu lieu ce mardi, elle se serait pourtant déroulée au Brésil.

Neymar, un peu plus proche du Barca ?

À en croire les informations d’Eric Frosio, journaliste pour L’Équipe, Neymar Sr aurait rencontré André Cury, représentant du FC Barcelone au Brésil, samedi dernier, à Sao Paulo. Et comme l’entourage de Neymar l’affirme : « Il reste pas mal de choses à régler mais ça va se faire. » L’hypothèse d’un retour en Liga serait donc bel et bien réelle pour la star du PSG.

Articles liés