Dans un entretien accordé au Parisien, le responsable du fair-play financier s’est prononcé sur l’intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo.
Le quotidien L’Equipe confirme encore la tendance ce mercredi. Pour la succession de Zlatan Ibrahimovic, le club de la Capitale vise en priorité l’attaquant portugais du Real Madrid, avec Neymar en plan B de luxe. Interrogé par Le Parisien, Andrea Traverso, 43 ans, responsable des licences de clubs et du fair-play, a annoncé la couleur dans l'optique du recrutement de CR7.
« Le PSG peut recruter Cristiano Ronaldo »
« Le PSG peut recruter Cristiano Ronaldo, même sans signer un accord volontaire. Si le PSG fait cela, c'est parce que le club estime qu'il obtiendra un retour sur investissement et des recettes qui permettront de compenser l'amortissement du transfert et le salaire du joueur », a lancé le dirigeant de l’UEFA.
« Ce serait énorme pour la Ligue 1 »
Dimanche, c’est un adversaire du PSG en Ligue 1 qui s’est prononcé sur l’éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo dans le club de la Capitale : « Pour la Ligue 1, ce serait énorme. Le PSG fera ce qu’il a envie, ce ne sera pas notre problème », avait expliqué Anthony Lopes au micro de Luis Fernandez sur beIN SPORTS.