Bien qu’il ait récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2024, Reinier Jesus (17 ans), considéré comme le nouveau Neymar, est au coeur de toutes les attentions, notamment celle du PSG.
Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport dès le mois de mars, le PSG suit Reinier Jesus. Leonardo a d’ailleurs repris le dossier ouvert par son prédécesseur, Antero Henrique. Il faut dire que le crack de 17 ans impressionne et suscite de nombreuses convoitises. Toujours selon nos informations, le jeune meneur de jeu de Flamengo a fait l’objet de deux offres émanant du Borussia Dortmund et de l’Atlético de Madrid.
Reinier Jesus affole les cadors européens
Et selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone, qui suit Reinier Jesus depuis longtemps, s’est renseigné auprès de Flamengo pour connaître le pris du crack brésilien. Et selon Globoesporte, la clause libératoire du jeune meneur de jeu a récemment été revue à la baisse puisqu’elle est passée de 70 à 35M€. Un montant qui ne devrait pas impressionner les clubs intéressés, à commencer pas le PSG et le Barça.