Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau message du Betis sur l’avenir de Giovani Lo Celso

Alors que Giovani Lo Celso brille actuellement sous le maillot du Betis Séville, le club andalou est plus que jamais déterminé à conserver celui qui est actuellement prêté par le PSG.

Depuis le début de la saison, Giovani Lo Celso fait forte impression sous le maillot du Betis Séville. N’entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel au PSG, l’Argentin a donc été prêté en Andalousie où il démontre son talent et enchaine les buts. Des prestations qui ont rapidement convaincu le Betis d’acheter Lo Celso, dont le prêt est assorti d’une option d’achat obligatoire à 25M€ en cas de qualification européenne. Et au sein de la direction du club espagnol, on est bel et bien déterminé à conserver le joueur cédé cette saison par le PSG.

« Il veut grandir au Betis »

En effet, dans des propos accordés à Deportes Cope Sevilla, Lorenzo Serra Ferrer, vice-président du Betis Séville, a été clair au sujet de Giovani Lo Celso. Il a ainsi expliqué : « C’est un pari important car son talent très bon et il est titulaire avec l’Argentine. Il s’est bien intégré, il veut grandir au Betis, il est polyvalent, il est capable de jouer dans n’importe quelle position dans l’entrejeu et aussi devant. Il est humble. (…) Nous pensons que nous pouvons acheter Lo Celso ».

Articles liés