Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme rebondissement pour l’avenir de Neymar ?

Annoncé au Real Madrid ou à Barcelone, Neymar pourrait bien rester au PSG. Un récent partenariat avec le Brésilien irait d’ailleurs en ce sens.

Arrivé au PSG en 2017, Neymar pourrait bien ne pas y rester plus longtemps. C’est en tout cas ce qu’annoncent de nombreux médias. Dernièrement, L’Equipe expliquait d’ailleurs que le club de la capitale pourrait se séparer du Brésilien ou de Kylian Mbappé, en cas de sanctions avec le fair-play financier. Dans le même temps, le Real Madrid et Barcelone restent liés à Neymar et pourraient donc l’accueillir en cas de départ. Mais les derniers événements laissent suggérer que c’est du côté du PSG que le joueur de 26 ans pourrait continuer à jouer.

Un partenariat qui veut dire beaucoup ?

En effet, dernièrement, Neymar est devenu l’ambassadeur de la Banque Nationale du Qatar, qui est la propriété de QTA, également à la tête du PSG. Pour Marca, il ne fait aucun doute que ce partenariat renforce un peu plus les liens entre le club de la capitale et le Brésilien. D’ailleurs, ce mardi, le média ibérique annonce que du côté de Paris, on verrait en cette alliance un moyen d’éloigner les rumeurs autour de l’avenir de Neymar. A voir si cela sera le cas…  

Articles liés