Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar était incertain contre Liverpool et vous avez vu le match qu’il nous a sorti?!»

Invité à commenter l'incertitude qui plane autour de la présence de Neymar à Belgrade, Didier Roustan se montre plutôt confiant.

« Il s’entraîne avec nous. Hier il s’est entraîné individuellement, mais aujourd’hui c’était avec tout le monde. On prendra une décision après l’entraînement de ce soir, mais je pense qu’il sera prêt à jouer si tout se passe bien. » Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel a annoncé que Neymar serait bel et bien présent sur la pelouse du Marakana mardi soir contre l'Étoile Rouge de Belgrade. Et bien qu'il n'ai participé qu'à un seul entraînement collectif depuis sa blessure contre Bordeaux, le Brésilien sera à son niveau. Didier Roustan n'a en tout cas aucune inquiétude.

«Avec ce genre de joueur, je ne suis pas inquiet»

« L’état de santé de Neymar ? Je ne suis pas trop inquiet. On est dans la même configuration qu’avant le match face à Liverpool où il s’était blessé au même endroit contre le Cameroun avec le Brésil. Il était annoncé incertain et vous avez vu le match qu’il nous a sorti ?! Avec ce genre de joueur, je ne suis pas inquiet. Je pense qu’il sera là ! Il a été ménagé, sachant que le match est mardi… Il s’est entraîné en salle, il n’est pas resté dans son lit (…) Il ne faut pas s’en soucier… Tout va bien se passer ! Ne vous inquiétez pas ! », lance le journaliste sur le plateau de L'Équipe du Soir.

Articles liés