Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau Dani Alvès trouvé par Thomas Tuchel ?

Alors que Dani Alvès est en fin de contrat, le PSG pourrait bien devoir se pencher sur sa succession. Et visiblement, Thomas Tuchel pourrait avoir trouvé le remplaçant du Brésilien.

En 2017, le PSG réussissait un gros coup en attirant Dani Alvès, lui qui semblait promis à Manchester City. Alors que le Brésilien apporte toute son expérience au groupe de Thomas Tuchel, sa situation contractuelle est actuellement au cœur des discussions. En effet, à 35 ans, le latéral droit se retrouve en fin de contrat au PSG. Il faudra le prolonger pour ne pas le voir partir librement en juin prochain. Toutefois, du côté du club de la capitale, Tuchel semble déjà avoir trouvé le prochain Alvès

Tuchel voit grand pour Dagba !

Qui pourrait venir assurer la succession de Dani Alvès ? Pour Thomas Tuchel, Colin Dagba aurait toutes les qualités pour remplir ce rôle. En effet, ce vendredi, L’Equipe explique que l’entraîneur du PSG serait un grand fan de sa pépite de 20 ans. Tuchel ne cesserait de répéter à Dagba qu’il pourrait devenir le nouveau Dani Alvès. Cela se réalisera-t-il ? Réponse à l’avenir…

Articles liés