Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Peur d’une nouvelle remontada ? La réponse de Dani Alvès !

Le PSG a pris une vraie option sur la qualification en remportant son quart de finale aller sur la pelouse d’Old Trafford face à Manchester United (0-2). Interrogé sur une possible remontada des Anglais, Dani Alvès reste concentré pour le match retour.

Le Paris-Saint-Germain a réalisé un grand match pour l’emporter face à Manchester United sur la pelouse d’Old Trafford (0-2). Un bon résultat qui va permettre aux Parisiens de préparer sereinement le match retour le 6 mars prochain, mais les joueurs du PSG devront se méfier d’une remontada déjà vécue il y a deux ans face au FC Barcelone au Camp Nou. Interrogé à ce sujet, Dani Alvès s’est montré déjà concentré sur le match retour.

« Je n'ai pas peur d'un retour »

« Je n'ai pas peur d'un retour, parce que si vous êtes effrayé, vous ne pouvez atteindre aucun objectif. Je pense que le passé est le passé, et vous créez une histoire. Nous avons donc la possibilité d’atteindre le prochain tour, mais nous devons répéter ce que nous avons fait aujourd’hui, car cette équipe a une histoire dans cette compétition que nous n'avons pas. Nous devrons donc faire une bonne performance pour atteindre l'objectif », a déclaré Dani Alvès, dans des propos rapportés par FourFourTwo.

Articles liés