Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le montant que Manchester United pourrait mettre sur Griezmann…

Antoine Griezmann, Real Sociedad

Alors qu’un intérêt de Manchester United pour Antoine Griezmann a déjà été évoqué, la presse britannique annonce que les Red Devils seraient prêts à mettre 30M€ sur la table pour arracher le Français au nez de ses prétendants.

Tout va pour le mieux pour Antoine Griezmann. Auteur de 19 réalisations lors de ses 38 apparitions toutes compétitions confondues avec la Real Sociedad, le Français vit une saison plus que satisfaisante. Une réussite qui lui permet de ses retrouver dans le collimateur de plusieurs géants du football européen, dont Manchester United, Manchester City, Arsenal, Chelsea ou encore le PSG.

« ON LE SUIT AVEC BEAUCOUP D’ATTENTION »

Dernièrement, Arsène Wenger a confirmé qu’Arsenal restait bel et bien à l’affût sur ce dossier. « Oui on le suit avec beaucoup d’attention, il ne faut pas trop le dire car ça attire les autres clubs mais on le suit, on le connaît bien », a ainsi reconnu le tacticien alsacien au micro de Téléfoot. Alors qu’un intérêt grandissant des Gunners est annoncé, le tabloïd The Daily Star croit savoir que Manchester United n’aurait pas dit son dernier mot et compterait bel et bien transmettre une offre alléchante aux dirigeants de la Real Sociedad.

MANCHESTER UNITED GARDE UN ŒIL SUR GRIEZMANN

D’après les informations du média britannique, la direction des Red Devils pourrait formuler une proposition à hauteur de 30M€ au club espagnol. D’ailleurs, l’un des recruteurs de Manchester United, David Friio, s’est confié sur le potentiel d’Antoine Griezmann en équipe de France, lors d’un entretien accordé à L’Equipe. « Je pense qu’il apporterait clairement quelque chose. Sa polyvalence et sa technique, dans une compétition où les écarts sont réduits, sont de précieuses qualités. De toute façon, on ne peut pas marquer plus de 15 buts dans un grand championnat européen sans avoir de réelles qualités. » Une déclaration qui confirme ainsi que Manchester United garde bel et bien un œil sur le néo-international tricolore…

Articles liés