Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - PSG/Arsenal : Wenger confirme son intérêt pour Griezmann !

Arsène Wenger, Arsenal

Interrogé sur Antoine Griezmann au micro de Téléfoot, le manager des Gunners, Arsène Wenger, a confirmé surveiller de près l'attaquant de la Real Sociedad.

L’année 2014 semble très prometteuse pour l’attaquant de la Real Sociedad, Antoine Griezmann. Sur une belle dynamique avec la formation espagnole depuis de nombreux mois, le Français a été appelé jeudi par Didier Deschamps pour prendre part à la rencontre amicale face aux Pays-Bas. La dernière rencontre avant la liste définitive pour le Mondial. Mis à part les Bleus, Griezmann va également faire parler de lui sur le marché des transferts. 

« ON LE SUIT AVEC BEAUCOUP D’ATTENTION »

Ses bonnes prestations en Espagne ne sont pas passées inaperçues. Les plus grands clubs sont déjà à l’affût, à commencer par le PSG et les deux clubs de Manchester. Mais Arsenal surveille également le dossier comme l’a confirmé Arsène Wenger au micro de Téléfoot : « Oui on le suit avec beaucoup d’attention, il ne faut pas trop le dire car ça attire les autres clubs mais on le suit, on le connaît bien. »

« PARIS, C’EST FRANCHEMENT IMPRESSIONNANT »

« Est-ce que le projet du PSG pourrait m’intéresser ? Je ne sais pas. Comme je l'ai déjà dit, je vais déjà finir cette saison ici, à San Sebastian. Après, Paris, c'est franchement impressionnant » a récemment confié Antoine Griezmann au sujet de l’intérêt du Paris Saint-Germain qui serait d’ailleurs prêt à débourser 30 millions d’euros pour devancer les autres prétendants.

Articles liés