Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le contact serait établi pour Griezmann !

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann, annoncé sur les tablettes du PSG depuis plusieurs semaines, ferait bien partie des priorités du club francilien pour le prochain mercato. À ce titre, les dirigeants parisiens auraient amorcé le contact avec leurs homologues de la Real Sociedad…

Annoncé dans le collimateur de Chelsea, Arsenal, Manchester United ou encore le Real Madrid en vue du prochain mercato d’été, Antoine Griezmann aurait de grandes chances de quitter la Real Sociedad. Mais parmi les nombreux prétendants, c’est bien le PSG qui tiendrait la corde et aurait d’ailleurs lancé les grandes manœuvres dans ce dossier comme l’annonce la presse italienne.

LE PSG FONCE SUR GRIEZMANN

TMW annonce que le contact aurait été établi par le PSG afin de recruter Antoine Griezmann l’été prochain, et les dirigeants parisiens seraient ainsi en discussion avec ceux de la Real Sociedad. Toujours à la recherche d’un troisième attaquant susceptible d’épauler avec succès le tandem Zlatan Ibrahimovic-Edinson Cavani, le club parisien pourrait donc jeter son dévolu sur Antoine Griezmann, d’autant que Jérémy Ménez devrait logiquement quitter le Parc des Princes en juin.

« PARIS, C’EST IMPRESSIONNANT »

Récemment interrogé sur l’intérêt du PSG à son égard, Antoine Griezmann n’avait pas fermé la porte à un départ en juin : « Est-ce que le projet du PSG pourrait m’intéresser ? Je ne sais pas. Comme je l'ai déjà dit, je vais déjà finir cette saison ici, à San Sebastian. Après, Paris, c'est franchement impressionnant », expliquait le joueur de la Real Sociedad.

Articles liés