Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic-Cabaye, où en sont leurs rapports ?

Cabaye - Ibrahimovic

Alors que Zlatan Ibrahimovic se serait fermement opposé au recrutement de Yohan Cabaye durant le mercato hivernal, le buteur suédois du PSG a finalement pu apprécier les qualités de l’international français sur le terrain. Et le courant commencerait à bien passer entre les deux hommes…

Comme le révélait France Football en janvier, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva auraient fait part de leur mécontentement au moment où le PSG décidait de jeter son dévolu sur Yohan Cabaye durant le mercato. Les deux cadres parisiens, qui ne semblaient pas spécialement emballés par son profil, ont finalement abdiqué devant la détermination de Laurent Blanc. L’Equipe fait le point sur ce sujet ce samedi...

FINALEMENT, IBRAHIMOVIC L’APPRÉCIE

Le quotidien révèle que Zlatan Ibrahimovic apprécierait beaucoup Yohan Cabaye, qui lui a délivré une superbe passe décisive dimanche dernier à Toulouse (4-2) : « Zlatan, justement, découvre petit à petit son nouveau partenaire français et apprécie son caractère et sa qualité de passes », précise l’article de L’Equipe. Loin du tacle à peine dissimulé qu’avait lâché Zlatan Ibrahimovic juste après la signature de Yohan Cabaye en janvier : « Cabaye ? Est-ce que je le connaissais avant qu’il vienne ? Euh… oui. Je dois dire oui », avait t-il lancé.

« IL EST TRÈS EXIGEANT, COMME LES GRANDS JOUEURS »

Interrogé cette semaine sur ses rapports avec Zlatan Ibrahimovic, Yohan Cabaye semblait plutôt à l’aise sur ce sujet : « Tout se passe très bien avec Zlatan. Il est très exigeant sur un terrain, comme tous les plus grands joueurs, mais moi aussi. J’essaye de m’adapter à eux, à leur style de jeu. Après, j’ai eu la chance de le faire marquer, j’espère que je continuerai à faire marquer, que ce soit lui ou d’autres joueurs », a expliqué le milieu de terrain du PSG.

Articles liés