Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Ce qui pourrait freiner le transfert de Griezmann à Arsenal…

Antoine Griezmann, Equipe de France

Courtisé par le PSG et Arsenal, Antoine Griezmann pourrait quitter la Real Sociedad à l’issue de la saison. Toutefois, les Londoniens ne seraient pas pleinement convaincus…

Étincelant depuis le début de la saison avec la Real Sociedad, Antoine Griezmann s’est vu convoqué par Didier Deschamps lors de la dernière victoire de l’équipe de France face aux Pays-Bas (2-0). Une montée en puissance qui lui permet de voir son nom figurer sur les tablettes de plusieurs cadors européens, dont Manchester United, le PSG, Chelsea, Arsenal ou encore Manchester City. Alors que les Gunners, par la voix d’Arsène Wenger, ont clairement annoncé leurs intentions sur ce dossier, les Londoniens pourraient finalement faire machine arrière.

« LORS DES MATCHS À TRÈS HAUT NIVEAU, IL SOUFFRE »

Alors qu’il a supervisé Antoine Griezmann au Stade de France mercredi soir, Gilles Grimandi, l’un des principaux recruteurs d’Arsenal, a émis quelques doutes sur le niveau du néo-international tricolore. « Il a clairement quelque chose en plus, cela ne fait aucun doute. Mais en Ligue des Champions, lors des matchs à très haut niveau, il souffre. Notamment face à Manchester United… », a ainsi conclu l’ancien joueur des Gunners et de l’AS Monaco lors d’un entretien accordé à SkySports. Une déclaration qui laisserait entendre qu’Antoine Griezmann ne ferait pas l’unanimité du côté d’Arsenal.

« ON VERRA EN TEMPS VOULU »

Interrogé il y a peu sur une visite présumée des installations du Camp des Loges, Antoine Griezmann a démenti préparer un futur transfert vers la Capitale. « En visite au PSG ? Peut-être que j’ai un double qui se fait passer pour moi, avait-il expliqué. Non, je suis resté tranquillement chez moi. Je veux terminer la saison avec mon club. Je ne veux pas commencer à penser au mercato. Le reste, on verra en temps voulu. Je n’ai pas été contacté par des clubs. Je pense que j’ai été assez clair en conférence de presse en affirmant que je ne voulais pas quitter mon club cet hiver. » S’il venait à poursuivre sur cette lancée, le Français devrait vivre un mercato estival plus qu’agité. Notamment s’il venait à décrocher son ticket pour la prochaine Coupe du monde avec l’équipe de France

Articles liés