Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal avance ses pions pour Griezmann ?

Antoine Griezmann

Courtisé par le PSG en vue de la prochaine période des transferts, Antoine Griezmann plait aussi à Arsenal. Arsène Wenger, a qui confirmé de vive voix son intérêt pour le Français, préparerait une offre pour l'été prochain.

Antoine Griezmann en route pour l'Emirates Stadium ? Étincelant cette saison avec la Real Sociedad, le natif de Mâcon ne manquerait pas de prétendants pour le mercato estival. Mais alors que Chelsea, Manchester United, le PSG, Manchester City ou encore l'AS Monaco le suivraient avec attention, Arsenal espérerait prendre tout le monde de court en dégaînant le premier...

Mercato - PSG : Griezmann, pourquoi le PSG doit se méfier d’Arsenal…

ARSENAL PRÊT À METTRE 30 MILLIONS SUR LA TABLE ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Griezmann figurerait tout en haut de la shopping-list des Gunners pour l'été prochain. Arsenal serait prêt à lâcher les 30 millions d'euros nécessaires pour convaincre la Real Sociedad de le céder dès que possible. Une information confirmant les déclarations d'Arsène Wenger ce week-end : « Oui on le suit avec beaucoup d’attention, il ne faut pas trop le dire car ça attire les autres clubs mais on le suit, on le connaît bien. »

« ON VERRA EN TEMPS VOULU »Interrogé il y a quelques semaines sur une visite présumée des installations du Camp des Loges, Antoine Griezmann avait nié ouvertement préparer son transfert à Paris. « En visite au PSG ? Peut-être que j’ai un double qui se fait passer pour moi, avait-il expliqué. Non, je suis resté tranquillement chez moi. Je veux terminer la saison avec mon club. Je ne veux pas commencer à penser au mercato. Le reste, on verra en temps voulu. Je n’ai pas été contacté par des clubs. Je pense que j’ai été assez clair en conférence de presse en affirmant que je ne voulais pas quitter mon club cet hiver. »

Articles liés