Priorité absolue de Luis Campos à la dernière intersaison, Milan Skriniar serait susceptible de filer entre les doigts du PSG. L’Inter aurait programmé une réunion avec son agent ce mercredi pour se mettre définitivement d’accord sur les primes de son futur contrat.
En fin de contrat en juin prochain à l’Inter,MilanSkriniar (27 ans) figurerait dans les petits papiers de LuisCampos depuis sa nomination en tant que conseiller football du PSG en juin dernier. Le dirigeant portugais a fait de Skriniar sa priorité absolue dans le secteur défensif de l’effectif de ChristopheGaltier. Néanmoins, l’Inter s’est montrée intraitable lors des discussions estivales avec le PSG pour le transfert de MilanSkriniar qui ne s’est donc jamais concrétisé.
Le PSG attend son heure cet hiver pour Milan Skriniar
D’après divers médias en Italie, LuisCampos et le président NasserAl-Khelaifi prévoiraient de revenir à la charge dès le mercato hivernal avec une éventuelle offre de transfert de 30M€ pour racheter les six derniers mois de contrat de MilanSkriniar.
Mercato - PSG : Un démenti tombe pour le feuilleton Skriniar https://t.co/o7s2vFzJ9p pic.twitter.com/DjlIL2DylE
— le10sport (@le10sport) November 13, 2022
Une réunion prévue ce mercredi par l’Inter pour boucler un point du nouveau contrat de Skriniar
A en croire les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport ce mercredi, il se pourrait que le PSG n’ait pas le temps de dégainer son offre lors du mercato hivernal. En effet, par le biais d’une visio conférence avec l’entourage de Milan Skriniar,GiuseppeMarotta (administrateur délégué) et PieroAusilio (directeur sportif) devraient trouver un accord concernant les primes du futur contrat de MilanSkriniar qui devrait courir jusqu’en juin 2027 avec un salaire annuel de 6M€.