Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le «Messi japonais» annonce la couleur pour son avenir !

Ancienne pépite de La Masia, Takefusa Kubo pourrait prochainement faire son grand retour en Europe. Le joueur du FC Tokyo en a d’ailleurs dit plus sur son avenir.

A cause des sanctions imposées au FC Barcelone pour les transferts de joueurs mineurs, Takefusa Kubo a dû quitter la Catalogne. Le Japonais a ainsi fait son retour dans son pays, au FC Tokyo, en attendant de revenir en Europe. Mais à 17 ans, celui que l’on surnomme le « Messi japonais » s’apprête à faire à nouveau le grand saut. En effet, le FC Barcelone serait à nouveau intéressé à l’idée d’accueillir Kubo, tout comme le Real Madrid et le PSG. L’attaquant nippon aura donc l’embarras du choix pour son prochain club.

« J'espère que je serai un joueur qui joue dans la meilleure ligue »

Dans un entretien accordé à Goal, Takefusa Kubo s’est confié sur la suite de sa carrière. Le Japonais a alors expliqué : « En football, je veux toujours viser le sommet. Je suis très impatient de voir ce que je ferai moi-même à l'avenir, et je compte ne ménager aucun effort pour y parvenir. J'ai hâte de voir mon potentiel et d'essayer de gravir les échelons. (…) J'adorerais jouer dans les meilleures ligues européennes. Cela a toujours été ma cible depuis tout petit pour jouer avec des joueurs de haut niveau à un niveau plus élevé. Je ne sais pas quelle ligue sera le plus haut niveau quand je déménage, mais j'espère que je serai un joueur qui joue dans la meilleure ligue ».

Articles liés