Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti valide totalement l’arrivée de Thomas Tuchel

Interrogé sur le comportement de Thomas Tuchel avec le groupe parisien, Marco Verratti a estimé que l’Allemand était l’entraîneur idéal pour le PSG.

Cet été, un nouveau chapitre a donc débuté au PSG avec l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc de touche. Et quelques semaines après sa nomination, l’Allemand fait d’ores et déjà l’unanimité. Très proche des joueurs, Tuchel est donc apprécié du vestiaire. Ses méthodes sont d’ailleurs approuvées par les joueurs du PSG. Pour Marco Verratti, l’entraîneur de 45 ans était celui dont le club de la capitale « avait besoin ».

« On a beaucoup d’échanges »

Pour Le Parisien, Marco Verratti a ainsi fait passer un message fort sur l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du PSG. L’Italien a ainsi avoué : « Tuchel se met-il parfois en colère ? Oui, bien sûr. Il dit les choses directement. On aime ça. Quand il doit féliciter l’équipe, il le fait. Quand il y a des choses qui ne marchent pas, aussi. Parfois, il le fait devant tout le monde, parce que certaines situations concernent un joueur mais doivent être comprises par toute l’équipe. Parfois, il nous prend individuellement. On a beaucoup d’échanges. Pour le moment, c’est vraiment une très grande surprise pour tous sur ce plan, parce qu’on avait besoin d’un coach comme ça ».

Articles liés