menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
PSG : Neymar s’enflamme à nouveau pour Thomas Tuchel !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après avoir flatté les méthodes de Thomas Tuchel ce mardi, Neymar s’est une nouvelle fois montré conquis par son nouvel entraîneur.

C’est un nouveau Neymar qui a fait son apparition depuis le début de la saison. Critiqué pour son comportement et certains gestes il y a peu encore, le Brésilien a profité de son repositionnement dans l’axe pour afficher un meilleur visage sous les ordres de ThomasTuchel. Une nouvelle mentalité qui ne serait pas étrangère à la venue de l’Allemand dans la capitale comme le révélait la star du PSG ce mardi en conférence de presse. « C’est vrai qu’il a apporté quelque chose de nouveau. Depuis notre première conversation, je me suis rendu compte de sa mentalité de vainqueur et qu’il voulait montrer son meilleur visage. Je me suis retrouvé en lui parce que c’est un jeune coach, qui sait où il veut aller. Je suis heureux de travailler avec lui », expliquait notamment le Brésilien.

« Le Paris SG est un club qui grandit de plus en plus »

Et dans un entretien accordé à RMC Sport ce mercredi, le numéro 10 parisien s’est une nouvelle fois montré dithyrambique envers son entraîneur, estimant que le Paris Saint-Germain pouvait atteindre tous ses objectifs avec lui. « Guider le PSG vers la Ligue des Champions ? Je pense que oui. Je pense que le Paris SG est un club qui grandit de plus en plus. Nous avons un très bon effectif, et je suis sûr que nous pouvons réussir une grande saison », a confié Neymar avant la réception de l'Etoile Rouge de Belgrade.

Articles liés