Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions - PSG

PSG - Etoile Rouge de Belgrade : Le réveil en fanfare de la bande à Neymar !

Battu par Liverpool pour sa première de la saison en Ligue des Champions, le PSG doit réagir ce mercredi avec la réception de l’Etoile Rouge de Belgrade. Pour le10sport.com, ça sent bon le festival de buts…

Impérial en Ligue 1 avec huit victoires en huit rencontres (record de l'Olympique Lillois datant de 1936 égalé), le PSG version Thomas Tuchel est tombé de son piédestal pour sa grande première en Ligue des Champions. Une défaite logique face à Liverpool (3-2) et un premier avertissement pour les coéquipiers de Neymar, loin du compte sur la scène européenne. Mais pour sa deuxième rencontre du Groupe C, le PSG a tous les ingrédients pour sortir LE gros match qu’il faut.

Paris attendu au tournant

Face à un adversaire largement à sa portée, l’Etoile Rouge de Belgrade, Paris a toutes les armes pour frapper très fort ce mercredi. Avec une équipe à 100%, la présence de la MCN (Mbappé, Cavani et Neymar) sur le front de l’attaque, un milieu de terrain à deux récupérateurs capables d’amener le danger à l’avant (Verratti et Rabiot) et une motivation affûtée par la soif de revanche après le revers à Liverpool : tous les ingrédients sont là. Pour le10sport.com, ça ne fait pas un pli, Paris va gagner très largement face à l’Etoile Rouge de Belgrade. Notre partenaire bwin fait remonter des cotes très intéressantes sur une large victoire parisienne. On notera notamment le 3-0 à 5,75 et le 4-0, coté à 6,25. Le 2-0 pour le PSG, à la mi-temps, est lui-aussi très tentant à 3,60, car l’affaire devrait vite être pliée.
 
Côté buteur, les cotes sont assez faibles pour le trio d’attaque parisien (Neymar et Cavani à 1,40, Mbappé à 1,55). En revanche, un but de Rabiot coté à 4 peut faire mouche. On vous le recommande…

On vous rappelle que pour tous les nouveaux parieurs, bwin et le10sport.com proposent une offre de bienvenue exceptionnelle : jusqu'à 107 euros offerts si votre premier pari ne passe pas. Ca vous tente ? Alors cliquez sur l'image ci-dessous pour vite en profiter et faire votre pari sur PSG - Etoile Rouge de Belgrade !


 
Bwin et le10sport.com sont partenaires pour la saison de Ligue des Champions. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »