A en croire la presse espagnole, le PSG aurait activé la piste menant à Lucas Hernandez, champion du monde sous le maillot de l'équipe de France en 2018. Le club parisien se serait renseigné sur la situation du joueur, très apprécié par Christophe Galtier pour sa polyvalence. Mais les dirigeants du Bayern Munich n'ont pas l'intention de le vendre cet été et envisageraient de prolonger son contrat.
Pour affronter Quevilly-Rouen ce vendredi, Christophe Galtier a décidé d'aligner une défense à trois, composée de Sergio Ramos, d'Abdou Diallo et de Marquinhos. Mais ce secteur de jeu devrait changer de visage dans les prochaines semaines. En effet, Diallo serait proche du Napoli, tandis que des recrues devraient poser leurs valises au PSG. Milan Skriniar serait attendu.
Le PSG se renseigne sur Lucas Hernandez
Mais alors que ce dossier s'éternise, le PSG aurait activé une nouvelle piste, et elle mène à un champion du monde. Selon les informations d'As, Luis Campos se serait renseigné sur la situation de Lucas Hernandez, lié jusqu'en 2024 au Bayern Munich. Aucune offre n'aurait été transmise pour l'instant, mais l'intérêt du club parisien serait bien réel.
El PSG se ha interesado en Lucas Hernandez. El jugador del Bayern es uno de los jugadores que ha sondeado el conjunto parisino para reforzar su defensa. Le quedan dos años de contrato y el Bayern quiere renovarle. Con @mirkocalemme en @diarioas. https://t.co/Q0483VFw8x
— Andrés Onrubia Ramos (@AndiOnrubia) July 15, 2022
Un profil validé par Christophe Galtier
Entraîneur du PSG, Christophe Galtier aurait validé le profil de Lucas Hernandez. Le technicien apprécierait sa polyvalence. Capable d'évoluer dans un rôle d'ailier ou en défense centrale, l'international français pourrait rendre un grand service au PSG. Problème, le Bayern Munich n'a pas l'intention de le vendre et envisagerait de prolonger son contrat. La même réponse aurait été donnée au FC Barcelone et à Chelsea, intéressés aussi par Hernandez