Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient bien être contraints de revoir leurs plans pour le mercato hivernal, à cause du LOSC.
C'est un secret de Polichinelle. Leonardo veut offrir un milieu défensif à Thomas Tuchel cet hiver. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait ainsi activé plusieurs pistes, mais sa préférence irait vers Allan. Ce dernier a d'ailleurs déjà été proche du PSG l'hiver dernier, mais à l'époque ses dirigeants avaient tout fait pour le garder au Napoli. Cette fois les choses semblent avoir changé, puisque les Parthénophéens chercheraient déjà des remplaçants, en cas de départ du Brésilien.
Le LOSC freine la succession d'Allan au Napoli
Ils auraient notamment jeté leur dévolu sur Boubakary Soumaré, mais les choses se sont compliqué dernièrement. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, le LOSC réclamerait pas moins de 40 millions d'euros pour vendre son milieu de terrain. Un prix beaucoup trop élevé pour le Napoli, qui serait disposé à dépenser près de 20 millions d'euros et qui pourrait donc retarder un départ d'Allan !