Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le LOSC afficherait une préférence pour l’avenir de Pépé !

Si le LOSC souhaite bien évidemment récupérer la somme la plus élevée possible pour Nicolas Pépé, les Dogues verraient néanmoins d’un bon œil le fait que l’international ivoirien puisse rester en Ligue 1.

Cela ne fait plus aucun doute, Nicolas Pépé va quitter le LOSC dans les prochaines semaines. L’international ivoirien, révélation de la Ligue 1 avec ses 22 buts, est courtisé par l’Europe entière, dont le Paris Saint-Germain. Au sein du club de la capitale, le profil de Pépé ferait en effet l’unanimité, et comme vous le révélait le 10 Sport il y a quelques jours, des contacts ont récemment été pris entre les différentes parties. Un intérêt qui pourrait plaire au LOSC.

Nicolas Pépé toujours en Ligue 1 ? Le LOSC serait pour !

Paris United explique que les bonnes relations entre Antero Henrique et Luis Campos pourraient placer le PSG dans des conditions idéales pour l’avenir de Nicolas Pépé, d’autant que les dirigeants du LOSC seraient favorables à l’idée de transférer leur attaquant à un autre club français. Compte tenu des exigences nordistes, seul le PSG paraît capable d’arracher le joueur de 23 ans, une bonne nouvelle pour les Rouge et Bleu.

Articles liés