Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le jackpot pour Mino Raiola grâce à Leonardo ?

En plus de l’opération Matthijs De Ligt qui semble en très bonne voie, Mino Raiola et Leonardo pourraient boucler un autre deal pour renforcer le PSG cet été.

« Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de retrouver une nouvelle fois le Paris Saint-Germain (…) Aujourd’hui, je reviens à Paris avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie à l’idée de faire partie à nouveau de ce club pour lequel j’éprouve un profond respect », confiait Leonardo vendredi au moment d’officialiser son retour au PSG au poste de directeur sportif. Le dirigeant brésilien s’activerait d’ailleurs en coulisses afin de faire oublier Antero Henrique, et il aurait pour cela trouvé un allié de taille : le célèbre agent de joueurs, Mino Raiola. Deux de ses poulains pourraient venir renforcer le PSG cet été.

De Ligt, Donnarumma…

En effet, le PSG semble avoir finalement pris le dessus sur le FC Barcelone dans le feuilleton Matthijs De Ligt, et le jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam semble bien parti pour signer cet été. Par ailleurs, comme l’a révélé AS samedi, un autre poulain de l’écurie Raiola pourrait débarquer au PSG cet été et aurait clairement les faveurs de Leonardo : Gianluigi Donnarumma, le gardien du Milan AC. Et nul ne doute que Mino Raiola percevra des commissions importantes si ces deux dossiers aboutissent avec le PSG.

Articles liés