Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après De Ligt, Raiola ferait le forcing pour ramener un autre joueur !

Dans le viseur du Paris Saint-Germain en vue de la saison prochaine, Gianluigi Donnarumma pourrait rejoindre la capitale. Mino Raila ferait tout son possible pour convaincre les dirigeants parisiens.

Le Paris Saint-Germain s’activerait en coulisse pour se renforcer lors de ce mercato estival. Les dirigeants parisiens auraient ainsi ciblé plusieurs joueurs, dont Allan (Naples), Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), ou encore Gianluigi Donnarumma (Milan AC). En quête d’un gardien après le départ de Gianluigi Buffon, le PSG serait intéressé par l’international italien. Son agent ferait même tout son possible pour placer son joueur dans la capitale.

Raiola prêt à tout pour ramener Donnarumma dans la capitale ?

En effet, selon Paris United, Mino Raiola serait prêt à tout pour ouvrir la porte du Paris Saint-Germain à Gianluigi Donnarumma. Le célèbre agent voudrait ainsi profiter de la passation de pouvoir entre Leonardo et Antero Henrique pour placer l’international italien dans le club de la capitale, d'autant que les dossiers du Portugais seraient actuellement en stand-by. Affaire à suivre…

Articles liés