Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le gros coup tenté par Neymar semble mal embarqué !

Malgré son souhait d’évoluer avec Philippe Coutinho la saison prochaine au PSG, Neymar devrait avoir du mal à faire venir son compatriote en provenance du FC Barcelone.

Comme le révélait récemment Sport, Neymar aurait un rêve pour le prochain mercato estival du PSG : faire venir Philippe Coutinho, son compère de la sélection brésilienne. Actuellement dans une situation délicate au sein du FC Barcelone, l’ancien joueur de Liverpool serait le gros coup tenté par Neymar en coulisses. Mais le PSG devrait avoir du mal à boucler l’opération Coutinho

« Il continuera au Barça »

Interrogé dimanche au micro de TVE, Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, avait fait une grande annonce sur l’avenir de Philippe Coutinho : « Il a la confiance de l'entraîneur. C'est un crack mondial et nous attendons beaucoup de lui. Il a un contrat et continuera au Barça », confiait-t-il. Par ailleurs, comme Le 10 Sport vous l'a révélé, il n'existe aucun contact concret à ce jour pour une arrivée de Coutinho au PSG. Neymar ne devrait donc pas avoir son mot à dire dans ce dossier.

Articles liés