Thiago Motta va plier bagages. Selon les informations de la presse italienne, le technicien italien va quitter Bologne dans les prochaines heures. Très apprécié de Nasser Al-Khelaïfi, l'ancien milieu de terrain du PSG devrait prendre la succession de Massimiliano Allegri à la Juventus. Un contrat de deux ans l'attend à Turin.
Ancien milieu de terrain et coach des U-19 du PSG, Thiago Motta a conservé une jolie côte dans la capitale. L'été dernier, Nasser Al-Khelaïfi aurait poussé pour le nommer à la place de Christophe Galtier. Finalement, le poste est revenu à Luis Enrique.
PSG : C’est la guerre pour ce transfert à 100M€ ! https://t.co/Lm133Rpsb3 pic.twitter.com/yd4ZtegxQc
— le10sport (@le10sport) May 22, 2024
Thiago Motta va annoncer son départ
Bien lui en prit puisque Thiago Motta a mené son équipe de Bologne jusqu'à la Ligue des champions en terminant troisième du championnat. Mais le coach italien ne découvrira pas la C1 avec sa formation la saison prochaine. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'ancien international transalpin devrait faire ses adieux dans les prochaines heures.
La Juventus sera sa prochaine destination
Thiago Motta aurait donné son accord pour rejoindre la Juventus et prendre la succession de Massimiliano Allegri. A en croire le quotidien italien, il devrait signer un contrat de deux ans et toucher un salaire net de 3,5 millions d'euros.