Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Callegari toujours suivi de près à l'étranger !

Malgré son accord avec le Genoa cet hiver, Lorenzo Callegari aurait été retenu par le PSG. Cependant, le club italien pourrait revenir à la charge pour le jeune milieu de terrain.

Le mercato du PSG a été relativement calme cet hiver. Si, dans le sens des départs, seul Lucas a quitté le club, d’autres joueurs auraient pu lui emboîter le pas. C’est le cas de Lorenzo Callegari (19 ans). La pépite parisienne, qui était courtisée par le Genoa, est finalement restée au PSG. Le club parisien aurait été trop exigeant concernant son milieu de terrain, ce qui aurait contraint le Genoa à laisser Callegari dans son club formateur.

Le Genoa toujours à l’affût ! 

À en croire les propos de l’entraineur du Genoa, Giorgio Perinetti, le 15ème de Serie A n’oublierait pas la pépite du PSG« Lorenzo Callegari ? C’est une perspective importante que nous suivons », a ainsi expliqué le technicien transalpin, des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport. Lorenzo Callegari, qui sera en fin de contrat en juin prochain, pourrait donc quitter libre le PSG et ainsi rejoindre le club de son choix.

Articles liés