Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le futur salaire d’Allan au PSG déjà connu ?

Entre Allan et le PSG, un terrain d’entente aurait donc été trouvé. Et visiblement, un très gros salaire attendrait le joueur de Naples au Parc des Princes.

Recalé cet hiver par Naples, le PSG serait donc revenu à la charge pour Allan. Et cette fois, Antero Henrique entendrait bien à offrir le Brésilien à Thomas Tuchel. Un dossier qui serait déjà bien avancé. En effet, Geoffroy Garetier assurait dernièrement que le clan Allan était d’ores et déjà d’accord avec le PSG : « On parle depuis longtemps de la piste Allan, le joueur de Naples. Aujourd’hui, tout est bouclé entre Allan, son agent et le PSG ».

Un salaire annuel de 6M€ ?

Quelles sont donc les bases de cet accord annoncé entre le PSG et Allan ? Ce vendredi, Il Mattino donne certaines réponses à cette question. Ainsi, alors que le joueur de Naples aurait bien dit oui à la proposition des Parisiens, c’est un salaire de 6M€ par saison qui attendrait le milieu de terrain de 28 ans. Reste maintenant à se mettre d’accord avec Aurelio De Lauretiis, président du club transalpin, et c’est là que les complications arriveraient.

Articles liés