Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le «futur Mbappé» déjà pisté par la direction du PSG ?

Toujours en quête de jeunes talents, le PSG aurait dans le viseur une jeune pépite de 11 ans qui évolue actuellement du côté de l’US Saint-Denis, Mervin Gbeme, déjà considéré comme étant le futur Mbappé.

Originaire de Seine-Saint-Denis et plus précisément de la ville de Bondy, Kylian Mbappé fait aujourd’hui le bonheur du PSG. Une grande satisfaction pour l’ancienne pépite de l’AS Monaco qui, à seulement 19 ans, est considérée comme une référence mondiale à son poste. D’ailleurs, la direction parisienne ne s’y trompe pas puisqu’une jeune pépite issue de ce même département figurerait sur les tablettes du PSG.

Le futur Mbappé au PSG ?

En effet, selon les informations du Parisien, le PSG surveillerait de très près le tout jeune Mervin Gbeme (11 ans), jeune milieu offensif de l’US Saint-Denis. Pierre Reynaud, le responsable du recrutement au centre de formation du club de la capitale, suivrait depuis plusieurs années celui qui est déjà considéré comme étant le futur Kylian Mbappé. François Rodrigues, ancien directeur du centre de formation du PSG, évoque d’ailleurs le profil de Gbeme : « Si les meilleurs recruteurs l’ont remarqué à 11 ans, c’est qu’il a de grosses qualités. Tous les clubs voulaient avoir Kylian Mbappé au même âge. Maintenant, il faut aussi rester mesuré car s’il a des qualités pour le haut niveau, il faut ensuite digérer le changement d’habitation et ingurgiter de grosses doses de travail à l’entraînement ».

Articles liés