Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Maxwell s’agace sur le malaise Antero Henrique…

Alors qu’Antero Henrique ne cesse d’essuyer des critiques depuis le mercato estival du PSG, jugé décevant par de nombreux observateurs, Maxwell a préféré botter en touche sur le sujet.

Désireux d’attirer un nouveau milieu de terrain défensif au PSG durant le mercato estival pour pallier au départ à la retraite de Thiago Motta, Thomas Tuchel n’a pas obtenu gain de cause. Ainsi, ses relations avec le directeur sportif parisien Antero Henrique se seraient considérablement dégradées en coulisses, et l’ancien dirigeant du FC Porto ne cesse d’être pointé du doigt pour son recrutement. Mais Maxwell, le coordinateur sportif du PSG, semble agacé au moment d’évoquer le sujet.

Maxwell botte en touche pour Henrique

Interrogé par Le Point, Maxwell n’a pas souhaité rajouter de l’huile sur le feu sur le cas Henrique : « Si Antero Henrique a été touché par les critiques sur son mercato ? Je ne suis pas là pour parler de ça », a tout simplement lâché le coordinateur sportif du PSG, lui qui collabore directement avec Antero Henrique sur le recrutement.

Articles liés