Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell monte au créneau pour le recrutement estival du PSG !

Bras droit d’Antero Henrique, Maxwell est revenu sur le mercato estival du PSG, répondant notamment aux critiques de Thomas Tuchel.

Ces dernières semaines, Thomas Tuchel avait exprimé publiquement ses regrets concernant le recrutement du PSG. Malgré les arrivées de Buffon, Kehrer, Bernat et Choupo-Moting, le club de la capitale n’a pas réussi à recruter une sentinelle pour pallier le départ à la retraite de Thiago Motta. En conséquence, Tuchel doit bricoler à ce poste, alignant notamment à certaines reprises Marquinhos devant la défense.

« C'est toujours difficile de trouver des joueurs du niveau du PSG »

Dans une interview accordée à l’AFP, Maxwell est revenu sur ce recrutement du PSG et notamment la non-arrivée d’un milieu de terrain. Le coordinateur sportif parisien a alors confié : « Il y a eu un problème lors du mercato ? Pas un problème. C'est toujours difficile de trouver des joueurs du niveau du PSG. On a fait le maximum. L'équipe est équilibrée, l'effectif est bon, très bon, il y a de la qualité, on a des jeunes joueurs qui arrivent de la formation... Ca marche très bien en ce moment ».

Articles liés