Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Javier Pastore s’enflamme totalement pour Kylian Mbappé

Après avoir connu Kylian Mbappé la saison passée au PSG, Javier Pastore a affiché son admiration devant le Parisien de 19 ans.

A seulement 19 ans, Kylian Mbappé fait déjà l’unanimité. En effet, avec ses performances sous le maillot du PSG et de l’équipe de France, l’attaquant impressionne tout le monde avec son talent. Aujourd’hui, tout le monde est d’accord pour dire que Mbappé fait déjà partie des meilleurs et qu’un avenir radieux lui tend les bras. La saison dernière, Javier Pastore était d’ailleurs aux premières loges pour admirer les qualités du Français. Un joueur qu’El Flaco affectionne particulièrement.

« Oui, Mbappé peut gagner le Ballon d’Or »

Dans une interview accordée à BeIN Sport ce dimanche, Javier Pastore s’est ainsi totalement enflammé pour Kylian Mbappé. L’ancien joueur du PSG, désormais à l’AS Rome, a notamment évoqué la possibilité de remporter le Ballon d’Or, confiant : « Mbappé ? Il a des qualités extraordinaires. Pour moi il fait des numéros, des passes, des buts qu’un garçon de 19 ans n’a jamais faits. J’espère qu’il va continuer comme ça, qu’il ne va pas s’arrêter. Il pourra être le meilleur du monde. Il est très gentil, timide, c’est un garçon extraordinaire, j’espère qu’il va faire une carrière spectaculaire. Le Ballon d’Or ? Oui, il peut gagner le Ballon d’Or. Je ne sais pas maintenant, mais dans un ou deux ans il peut le faire. Il a toutes les qualités. Il est dans un grand club qui va l’aider à continuer ce qu’il fait ».

Articles liés