Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le futur buteur de Tuchel devrait être…

Edinson Cavani étant bien parti pour quitter le PSG en fin de saison, qui sera le buteur aligné par Thomas Tuchel la saison prochaine ? Un profil semble déjà tout désigné pour le club de la capitale : Kylian Mbappé.

« J’ai mon contrat ici, avec encore une année. Je suis bien, je suis tranquille. Je suis très content avec l’équipe, les supporters, la vie ici... Après le football, on ne sait jamais », confiait récemment Edinson Cavani au micro de Canal + sur son avenir encore incertain au PSG, alors que son contrat court jusqu’en juin 2020. Et en cas de vente l’été prochain, qui viendrait succéder au buteur uruguayen en tant que numéro 9 ? Le PSG possède dans ses rangs un profil de renom capable d’assumer cette tâche.

Mbappé, l’élu pour oublier Cavani ?

En effet, du haut de ses 30 buts inscrits en Ligue 1 depuis le début de la saison, Kylian Mbappé apparaît comme le candidat idéal pour venir occuper le poste de buteur au PSG. L’international français a prouvé sa valeur en pointe, et permettrait à sa direction de ne pas avoir à casser sa tirelire pour faire venir un numéro 9 de renom lors du prochain mercato. La balle est dans le camp de la direction du PSG

Articles liés