Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique serait passé à l’action pour Pjanic !

Alors que Zinedine Zidane compterait sur Miralem Pjanic pour relancer le Real Madrid, le PSG aurait également décidé d’enrôler le milieu de terrain.

Le Real Madrid et le PSG pourraient bien se retrouver face à face dans de nombreux dossiers cet été. Alors que Zinedine Zidane souhaiterait s’attacher les services de Kylian Mbappé, d’autres joueurs pistés par le PSG seraient également dans le viseur du Français. Joao Felix, Luka Jovic ou encore Jadon Sancho figureraient sur la short-list des deux clubs. Mais un autre joueur pourrait bien faire l’objet d’une bataille entre Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez.

Le PSG toujours à fond sur Pjanic ?

D’après le Corriere dello Sport, le PSG serait le dernier prétendant à avoir bougé ses pions pour Miralem Pjanic. En effet, une offre de 70M€ serait dans les tuyaux pour tenter de s’attacher les services du milieu de terrain de la Juventus. Un montant qui serait loin d’être suffisant puisque les Bianconeri attendraient 100M€ pour leur joueur. Un intérêt qui est loin d’être nouveau puisque le Bosniaque aurait déjà été l’une des priorités du club de la capitale lors du dernier mercato estival.

Articles liés