Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dortmund lâche une réponse claire à Tuchel et Zidane pour Jadon Sancho !

Pisté entre autres par le PSG et le Real Madrid, Jadon Sancho ne quittera pas le Borussia Dortmund cet été à en croire Michael Zorc, directeur sportif du club allemand.

Ça se bousculerait au portillon pour Jadon Sancho. Alors que le PSG et Manchester United seraient sur les traces de la pépite anglaise du BVB depuis plusieurs semaines maintenant, Zinedine Zidane pourrait bien se mêler à la lutte. En effet, d’après les informations de Bild et d’Ok Diario, le Real Madrid pourrait également se pencher sur l’attaquant de 19 ans, même si son prix refroidirait Florentino Pérez. Jadon Sancho serait en effet évalué à 150M€, un montant qui a de quoi effrayer, mais cela ne serait pas le seul obstacle majeur. En effet, le BVB n’a aucune intention de céder son joueur phare cet été comme l’a une nouvelle fois réaffirmé Michael Zorc, directeur sportif des Jaune et Noir, sur Sky.

« Nous n'avons rien reçu, nous n'attendons rien et nous ne voulons pas »

« Personne ne doit annoncer que Jadon Sancho jouera pour eux la saison prochaine, tout le monde peut s'économiser de lui faire des avances. Nous n'avons rien reçu, nous n'attendons rien et nous ne voulons pas, car il est dans nos plans. Il jouera pour le Borussia Dortmund la saison prochaine. Personne n'a besoin d'entrer en contact », a expliqué le directeur sportif du BVB dans des propos relayés par Goal.

Articles liés