Mercato - PSG : Dortmund lâche une réponse claire à Tuchel et Zidane pour Jadon Sancho !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Pisté entre autres par le PSG et le Real Madrid, Jadon Sancho ne quittera pas le Borussia Dortmund cet été à en croire Michael Zorc, directeur sportif du club allemand.

Ça se bousculerait au portillon pour JadonSancho. Alors que le PSG et ManchesterUnited seraient sur les traces de la pépite anglaise du BVB depuis plusieurs semaines maintenant, Zinedine Zidane pourrait bien se mêler à la lutte. En effet, d’après les informations de Bild et d’Ok Diario, le RealMadrid pourrait également se pencher sur l’attaquant de 19 ans, même si son prix refroidirait FlorentinoPérez. JadonSancho serait en effet évalué à 150M€, un montant qui a de quoi effrayer, mais cela ne serait pas le seul obstacle majeur. En effet, le BVB n’a aucune intention de céder son joueur phare cet été comme l’a une nouvelle fois réaffirmé MichaelZorc, directeur sportif des Jaune et Noir, sur Sky.

« Nous n'avons rien reçu, nous n'attendons rien et nous ne voulons pas »

« Personne ne doit annoncer que Jadon Sancho jouera pour eux la saison prochaine, tout le monde peut s'économiser de lui faire des avances. Nous n'avons rien reçu, nous n'attendons rien et nous ne voulons pas, car il est dans nos plans. Il jouera pour le Borussia Dortmund la saison prochaine. Personne n'a besoin d'entrer en contact », a expliqué le directeur sportif du BVB dans des propos relayés par Goal.

Articles liés