Si Zinedine Zidane serait bien séduit par le profil de Jadon Sancho, attaquant du Borussia Dortmund, le prix fixé par le club allemand pourrait néanmoins compromettre l’arrivée de la pépite au Real Madrid.
Si JoaoFelix fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs semaines, l’attaquant portugais de Benfica n’est pas la seule pépite qui devrait affoler le marché des transferts cet été. À seulement 19 ans, Jadon Sancho apparaît comme l’une des révélations de Bundesliga cette saison, avec à son compteur 11 buts et 16 passes décisives dans le championnat allemand. Le PSG, ManchesterUnited, et le RealMadrid seraient sur ses traces. Bild annonce en effet ce jeudi que Zinedine Zidane compterait sur l’international anglais afin de relancer la Casa Blanca. Mais un problème de taille pourrait perturber les plans du Français.
Le prix de Jadon Sancho aurait refroidi le Real Madrid !
Ce jeudi soir, Okdiario est venu confirmer les informations de Bild, en ajoutant que Jadon Sancho figurait sur les tablettes merengue depuis un certain temps déjà. Cependant, le Real Madrid n’envisagerait pas de faire de folies cet été pour un joueur aussi jeune, et le BorussiaDortmund demanderait 150M€ pour accepter de lâcher sa pépite cet été. Les Jaune et Noir compteraient sur leur attaquant la saison prochaine, et seule une offre pharaonique pourrait faire changer d’avis la direction allemande, à l’image du cas OusmaneDembélé il y a deux années, vendu au FCBarcelone pour 145M€. Un montant bien trop élevé aux yeux de FlorentinoPérez, qui devrait donc aller voir ailleurs.