Sous contrat jusqu’en juin avec le PSG, Adrien Rabiot s’apprête à quitter gratuitement le club de la capitale. Et malgré l’avance de la Juventus dans ce dossier, l’Atlético de Madrid n’aurait pas dit son dernier mot pour le milieu de terrain français.
Libre de tout contrat cet été, Adrien Rabiot (24 ans) sera assurément l’un des bons coups à tenter sur le marché des transferts. En plein divorce avec le PSG où il a finalement refusé de prolonger son contrat, le milieu de terrain semble d’ailleurs se rapprocher de la Juventus qui voudrait rafler la mise avec Rabiot cet été. Mais à en croire la presse espagnole, un autre cador étranger n’aurait pas abandonné l’idée de faire venir le joueur du PSG.
L’Atlético toujours sur le coup ?
AS annonce qu’avec le possible départ de Rodrigo vers Manchester City, l’Atlético de Madrid songerait en priorité à Adrien Rabiot pour renforcer son milieu de terrain. Diego Simeone apprécierait beaucoup le profil du joueur du PSG, qui s’adapterait parfaitement à sa philosophie de jeu et présente en plus l’avantage d’être gratuit. Adrien Rabiot devrait donc avoir l’embarras du choix dans les semaines à venir…