Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le constat implacable du clan Mbappé !

Malgré sa déclaration fracassante sur son avenir, Kylian Mbappé ne semble pas sur le départ du PSG. Et son entourage en a pleinement conscience.

À l’occasion de la cérémonie des Trophées UNFP, Kylian Mbappé a lâché une petite bombe sur son avenir. « Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir, mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », lançait-il devant une foule abasourdie. Depuis cette sortie, les interprétations ont été nombreuses. Mais une chose semble sûre, le Champion du monde ne partira pas.

«Le PSG n’acceptera jamais de le vendre»

Et l’entourage de Kylian Mbappé en est bien conscient. « Le PSG n’acceptera jamais de le vendre après seulement deux saisons », confie un intime dans les colonnes du Parisien. La déclaration du Champion du monde s’apparente donc à un coup de pression non pas pour son avenir, mais plutôt pour le projet du Paris Saint-Germain. Il réclame des renforts afin que le club de la capitale franchisse un nouveau palier en Ligue des Champions. Mais son futur au PSG ne sera pas remis en cause.

Articles liés